Radiesthésie émotionnelle

Le consultant exprime tout d'abord sa problématique. Ensuite, à l'aide d'un pendule, on identifie la période qui est à l'origine de la difficulté au niveau énergétique. Puis, ce dernier se replonge dans l'émotion ressentie. On effectue alors un bilan émotionnel pour évaluer le niveau d'intensité. Le consultant indique l'endroit où il ressent physiquement l'émotion, et c'est sur cet aspect physique que l'on agit ensuite sur le plan énergétique afin de permettre une libération de l'émotion. Enfin, on libère le consultant des liens le liant à cette blessure, peur, émotion... Un autre bilan émotionnel est réalisé pour vérifier le niveau d'intensité énergétique.

Il s'agit d'une pratique énergétique dont l'objectif est de se libérer des blocages, des peurs, des émotions négatives qui peuvent entraver votre parcours. Cette approche part du principe que toute émotion a des conséquences physiques sur lesquelles on peut agir sur le plan énergétique.

Cette approche est intéressante car elle permet de comprendre d'où vient la problématique puis de travailler sur l'émotion physique et psychologique qu'elle provoque. Elle agit ainsi, à la fois sur l'origine et le symptôme. Ainsi, le consultant reconnait l'émotion mais elle n'a plus autant d'impact physique.

Il faut compter 2 à 3 séances pour arriver à se libérer totalement émotionnellement.

Qu'est-ce que la radiesthésie émotionnelle ?
Comment ça marche ?
Quels sont les effets ?
Tarif : 45 euros la séance d'1h
Toutes ces approches se veulent des aides pour aller vers un mieux être personnel mais en aucun cas ne se substituent à la médecine allopathique traditionnelle.